Notre Club n’a pas dérogé à la traditionnelle cérémonie rotarienne de la passation. C’est au Pearl Beach, lieu de nos réunions hebdomadaires, que nous avons célébré nos 2 ans d’existence. Alors, pour un Club jeune et décalé, quoi de plus naturel qu’une DISCO PASSATION. N’étant certainement pas suffisamment protocolaires dans nos actions, nous cèderons pour une fois à cette tradition sur le papier. Faisons donc retentir notre vénérable cloche et annonçons les invités : Madame Bernadette VERNEAU GUIMET, membre d’honneur du Club de Gassin, membre du Club de Saint Raphael Les Roches Rouges et ADG. Myriam PENICAUT, Présidente, Monsieur et Madame TOURNEBIZE, François AUBERT et son épouse, Pierre RIO, Mickaël SIMON, Jean Louis MENAGE, membres du Club de Cavalaire. Diane PICO et une amie, deux rotaractiennes du Club de Nice Baie des Anges. Monsieur JUNIOT, Principal du Collège de GASSIN. Monsieur THOMAS, Proviseur du Lycée de GASSIN.

Faisant suite à cette présentation, (je vous entends tous déjà pester, trop long, on s’endort, on s’ennuie, mais non non mes petits le protocole est le protocole vous n’y couperez pas) nous passons à la présentation de notre nouveau membre : Maître Eric BAGNOLI, éminent membre du barreau Marseillais (ça ne s’invente pas) à été intronisé avec sa merveilleuse tignasse rousse.

B003-2

Nous avons enfin eu le plaisir de remettre deux chèques de 4.000 € au Collège et au Lycée de Gassin. Cet argent permettra l’acquisition, respectivement, de nouveaux casiers et de matériel informatique.

B003-1

Les mondanités officielles se sont conclues par la passation du collier de Président entre Maitre Pascal MARIE et le sublissime et omnipotent nouveau Président Eric BIOTON.

B003-3

Faisons retentir une dernière fois la cloche, place à la soirée et aux festivités.